Saturday, August 10, 2013

Exhibition / Expo / Collettiva - Aix en Provence FRANCE

Hello there!

Pretty busy (as usual), this is where I was this evening, better photos may follow in the next few days.
You can see my paintings in this really nice exhibition in Aix en Provence until end of august
I know, you reader may be quite far away, but if you play tourist... and also I definitly wanted share it
;-)

*********************************************************

Hello!
Très occupée (comme d'hab), et voilà c'est là que j'étais ce soir, de meilleures photos vont suivre dans les prochains jours (en fin j’espère!).
Vous pouvez certaines voir mes peintures dans cette très belle exposition à Aix en Provence jusqu'à la fin du mois d'août
Je sais, vous lecteur êtes vous  peut-être assez loin, mais si vous jouez le tourisme ... et puis je voulais définitivement partager ceci ! 

;-)

*********************************************************

Hello!
Molto occupata come sempre, ecco dov'ero questa  sera, delle foto migliori seguiranno (spero!) nei prossimi giorni.
Potrete vedere alcuni dei miei quadri in questa bella mostra collettiva a Aix en provence (Francia) fino al 31 agosto.
Si lo so, magari tu che leggi sei parecchio lontano da qui ma se per caso fai il turista da queste parti...e poi volevo assolutamente condividere questa notizia!
;-)






Me and some public 9th of august 2013 (and paintings in the back ;-))

No comments:

Post a Comment