Sunday, June 9, 2013

"Doula" again ;-) / Encore "Doula" / Ancora "Doula"







Hello people, first time I think writeing on a sunday! ;-)
I'm proud to introduce you this italian book which related about birthing in north of Italy in the last century. On the cover is my "Doula" painting from 2011.
In january 2013 a nice lady asked me to use "Doula" for the cover of this book and as I always said beeing published is always a great emotion for artists ;-)
Have an happy day, I'm going to finish my cherry jam !

*****************************************
Bonjour toute le monde, je crois c'est la première fois que j'écrive un dimanche! ;-)
Je suis fière de vous présenter ce livre italien qui parle de l​d'accouchement dans le nord de l'Italie au siècle dernier. Sur la couverture ma peinture "Doula" (2011).
En janvier 2013, une gentille dame m'a demandé d'utiliser «Doula» pour la couverture de ce livre, et comme je l'ai toujours dit être publiée est toujours une grande émotion pour un artiste ;-)
Bonne journée à vous, je m'en vais finir ma confiture de cerise !


*****************************************

Ciao a tutti! Mi sa che é la prima volta che scrivo di domenica! ;-)
Sono orgoglioso di presentarvi questo libro italiano che parla di come si partoriva nel nord Italia nel secolo scorso. Sulla copertina il mio quadro "Doula" (2011).
Nel gennaio 2013, una simpatica signora mi ha chiesto di usare "Doula" per la copertina di questo libro, e come ho sempre detto essere pubblicata è sempre una grande emozione per un' artista;-)
Buona giornata quindi, me ne vado a finire di fare la mia marmellata di ciliegie!

No comments:

Post a Comment