Tuesday, December 18, 2012

18/12/2012 "I hope" from The 365 ACEOs project / Projet : 365 jours avec un ACEO

Sometimes I like to write on my artwork....never did yet on canvans but who know which evolution I'll take?
The today's ACEO for the project  is : "I hope"

I hope ....that one day I'll be able to live on my art
I hope....that my children would feel good with themlself the most of the time and that they'll know what they really would love to do in life
I hope....that all my family will be always well enough

I hope.....in a year 2013 a bit more light then 2012

I hope....TIME FOR YOU TO FILL THE BLANK! ;-)

****************************************************************************

Quelque fois j'aime bien ajouter des écritures sur mes œuvres, je ne l'ai jamais fait encore sur une toile juste sur les œuvres sur papier mais on ne connais pas en avance toute les évolution ;-)
L'aceo de aujourd'hui pour mon projet s'appelle : "I hope" (J'espère)

J'espère ...qu'un jour je pourrais vivre de mon art
J'espère .... que mes enfantes seront toujours suffisamment bien dans leur pompes et que très vite vont savoir ce qu'ils aime faire dans la vie
J'espère ... que toute ma famille sera toujours suffisamment bien et en santé
J'espère...que l°année 2013 sera tout de même un peu plus légère que 2012!

J'espère..... A VOTRE TOUR MAINTENANT! ;-)  

I hope - ACEO - 18/12/2012




No comments:

Post a Comment