Monday, December 17, 2012

17/12/2012 "MAMIE" from The 365 ACEOs project / Projet : 365 jours avec un ACEO

Hi!
"Mamie" in french means "grandma".
Our mamie (so my mother in law) is a very special person with a balance that I wish I have.
It has been almost a couple of month now that we are unable to see her because she's sick and at the moment, even if she's better, we know that we won't spend Christmas togheter because she's in a sort of quarantine.
So my today's aceo (see about my project here ) wants to be a little present for her.
It rapresents one of the thing she does so well, reading to my children ....for hours!

Hope you'll be good very soon!

***********************************************************************

Hello!
En français tous on sait ce qui veut dire "mamie" ;-)
Notre mamie à nous (donc ma belle mère)  c'est une personne avec qui j'ai une très bonne relation et que je considère spéciale pour beaucoup de raisons dont aussi le fait que c'est une des personnes la plus équilibrée que je connais.
Or, il se trouve que depuis presque deux mois on la voit pas car elle est malade et on viens juste de savoir que pour Noël elle va encore être en quarantaine ce qui est bien dommage pour tous.
C'est pour cela que mon aceo d'aujourd'hui (voir plus d'info sur ce projet ici) c'est dédiée à elle et ça sera un petit cadeau que j’espère lui fera plaisir.   
Ca rapresente une des choses qui elle fais si bien avec mes enfants, lire....pour des heures!

J’espère de revoir bien tôt!


No comments:

Post a Comment