Sunday, December 16, 2012

16/12/2012 The 365 ACEOs project / Projet : 365 jours avec un ACEO

Hello there!

Today I give you what somebody called a "Tree of life".
I started in 2012 to paint some new topics such as flowers and trees so I couldn't miss this in my 365 ACEOs project. Trees have just a so big, powerfull and endless meaning that makes me impossible not to feel the urge to paint them.
This one is the first but won't be the last! In fact is the "Four season Tree of life : Autumn" , I'll let you guess which one will be the next shortly ;-)
You can find this ACEO and others trees on my etsy shop, meanwhile enjoy these warm, fantastic colors I think autumn is my favourite season because all these reds,yellows and so on...


*******************************************************************************

Hello!

Aujourd’hui je vous donne celui qui quelqu’un a baptise  "Arbre de la vie" 'Tree of life)
J'ai commence en 2012 à peindre des nouveaux thèmes comme les arbres et les fleurs , donc je ne pouvais pas me passer de l'inclure dans mon 365 365 ACEOs project.
Les arbres sont juste si grands en terme de signification, si puissantes et ils sont des interprétations tellement sans fin que très frequemment je sens le besoin de ne peindre un ;-)
Celui-ci c'est le premier dans la série ACEO mais il ne sera pas le dernier car s'agit du   "Four season Tree of life : Autumn" (Quatre saisons Arbre de la vie ; Automne) . Je vous laisse donc imaginer le quel sera le prochain en trés peu de temps ;-)
Vous pouvez trouver ce ACEO aussi bien que d'autres arbres sur ma boutique etsy .
Entre temps profitez de ces couleurs chaudes et magnifiques. Je crois bien que pour moi l’automne c'est ma saison préférée car j'adore tous ces rouges,jaunes, oranges...  

Four Seasons Tree of Life : Autumn

No comments:

Post a Comment