Sunday, February 14, 2016

VALENTINE FOR ALL (Universal love)

I'm not always so fond of Valentine's day, still each year I'm enable to completely ignore it and I must say that it gives me the hint very often for trying something that may be coherent with my soul.
So I came up with this sketch friday dedicated to love, of course the heart presence made it quite clear but I mostly liked the idea of the two women.
This is really into what I usually do in my art, womanhood and motherhood mostly.
Particularly I liked the idea that I was celebrating love and just love, wherever form may take for you so this is maybe why it didn't came up with the "usual couple".
They could be a couple, mother and daughter, friends, sisters or wherever, you name it.
So this year again yes, I made MY Special VALENTINE ;-)
I hope you will enjoy yours in wherever situation you are, truly!
"Universal love" -  ©Gioia Albano 2016

**
Je ne suis pas toujours aussi fan de la Saint-Valentin, mais j'avoue volontiers que chaque année je n'arrive pas à l'ignorer complètement. Souvent cela me donne l'astuce pour essayer quelque qui restera cohérent avec mon univers artistique mais que je ne réaliserai pas forcement. 
Alors voilà l'esquisse du vendredi cette semaine est dédié à l'amour, bien sûr la présence du cœur rends la chose clair, mais le charme pour moi réside surtout dans la présence des deux figures féminines .
Rien de nouveau par rapport à ce que je fais  d'habitude, féminité et maternité pour la plupart.
Mais ici en particulier, j'aime l'idée de célébrer toute sorte d'amour .
Ils pourraient être un couple, une mère et une fille, des copines , des sœurs ou autres, à vous de choisir ce que vous voulez y voir
Donc, cette année encore, oui, je fait mon
spécial St Valentin ;-)
  J’espère vraiment que cela soit douce pour vous n'importe la quelle soit votre situation .


***
Non sono sempre una fan della San Valentino ma ammetto volentieri che ogni anno non riesco ad ignorarla completamente. Spesso mi da lo stimolo per creare qualcosa certo coerente con il mo mondo artistico ma che magari non realizzerei se l'occasione non fosse data.
Allora ecco che lo schizzo del venerdi per questa settimana é dedicato appunto all'amore.
Certo la presenza del cuore rende forse la cosa evidente ma per me l'elemento centrale restano le due figure femminili.
Da una parte niente di nuovo rispetto a quello che ritraggo abitualmente, donne e mamme.
Ma mi piaceva qui l'idea di sottomineare tutte le forme d'amore.
Potrebbero infatti essere una coppia, o madre  e figlia, due amiche, due sorelle...spetta a voi scegliere cosa preferite vederci, cosa vi parla di più.
Quindi ancora quest'anno ho fatto mia la San Valentino.
Non entro in merito alle diatribe commerciali e all'inflazione intonro a questa festa, non mi interessa ;-)
Vi auguro quindi una bella giornata qualsiasi sia la vostra situazione, veramente :-)

No comments:

Post a Comment