Saturday, November 24, 2012

A french interview ;-) (en français dans le texte...)

Voilà mon premier post en français! ;-)

Au fait j'aimerais tout traduire à chaque fois mais le temps disponible n'est pas au rdv, j’espère que les amis français ne prendront pas ça du mauvais coté.
Je tenais à partager ici l'interview que une copine , Stéphanie Ficher,  m'avait fait il y a quelque temps déjà, en mars 2012 (mais à l'epoque mon blog n'existait pas encore)

Nous avons fait ça par téléphone après avoir sympathisé sur le forum du maternage "ensemble naturellement" qui a en partie changé ma vie quand je suis arrivée dans la région PACA en fin 2009 (ici le blog http://www.ensemblenaturellement-leblog.com/ ). C'etait un moment difficile et ce forum m'as permis de rencontrer des femmes magnifique, de partager ma vie de maman et mon travail artistique et de sortir de l’isolement que j'avais vecu à Paris.

Stéphanie c'est une super maman de 5 enfants qui, entre autre, est doula  et maman d' un blog sur la rédaction professionnelle. que je vous conseil car elle est vraiment douée.

Moi je me suis pleinement retrouvé dans cette transcription et bavarde comme je suis je pense que ça n'as pas était une mince affaire! Donc merci encore à Stéphanie!

Voilà donc ma  french interview

Et voilà aussi quelque liens utile et une image d'un tableau de 2011 dédié aux doulas

"Doula" huile sur toile, Mimet 2011


A bien tôt!

Mes autres copines doula :
Amandine  (13)


No comments:

Post a Comment