Sunday, January 11, 2015

What now... some silence / Et maintenant ... un peu de silence / A adesso...un po' di silenzio

No, I'm not talking about stop talking, discussing, forgetting. This things I'll never do.
After the terrorist attack in Paris on the 7th of january and the followings bloody facts lots of articles are raining everywhere on the internet . Many of them are interesting I must say.
But then I realize that at some point is too much.
You agree with everyone, you desagree with everyone.
You think on a complot, you think religion, you think politics.
You find other people thinking like you and you feel stronger, then you read people that have a completly different point of view and you questioning yourself.
All is analyze, even all the reactions, every single detail or possible detail.
Don't get me wrong, the battle against extremism and the freedom of speech were my believings BEFORE the 7th of january, and still will be important in the next,middle far future. At least for me.
But right now  just want some silence to feel my brain and my hearth, to remember and to grieve and also to carry on with my life's projects.
SO I'll leave you with "Looking for the goddess" which is symbolic for me a topic that definitly will come up again in my work.


"Looking for the goddess" - 09/2014

Non, je ne parle pas de cesser de parler, discuter, ou d' oublier. Cette choses je ne la ferai jamais.
Après l'attaque terroriste à Paris le 7 janvier et les faits sanglants suivants beaucoup d'articles pleuvent partout sur l'internet.
Beaucoup d'entre eux sont intéressants, je dois dire.
Mais je me rends compte qu'à un moment donné c'est juste trop.
Vous êtes d'accord avec tout le monde, vous êtes  en désaccord avec tout le monde.
Vous pensez que s'agit d'un complot, vous pensez à la religion, à la politique.
Vous trouvez d'autres personnes qui pensent comme vous et vous vous sentez plus fort, et puis vous lisez les gens qui ont un point de vue complètement différent et vous vous interrogez.
Tout est analysé , toutes les réactions, chaque détail ou possible détail.
Ne vous méprenez pas, la bataille contre l'extrémisme et la liberté d'expression faisant déjà partie de ma vie avant le 7 janvier, et seront toujours importants. Au moins pour moi.
Mais en ce moment je veux juste un peu de silence, pouvoir écouter mon cerveau et mon cœur , mon âme se préférez , pouvoir me souvenir, faire le deuil et aussi poursuivre mes projets de vie.
Alors je vais vous laisser avec "Looking for the goddess", trés symbolique pour moi et aussi un sujet qui reviendra définitivement à nouveau dans mon travail.


*****************************************************************************
No, non voglio dire di smettere di parlare, discutere, o dimenticare. Cose che non farei mai.
Dopo l'attacco terroristico a Parigi il 7 gennaio e i seguenti fatti sanguinosi ci sono molti articoli che piovono ovunque in Internet e non solo.
Molti sono interessanti, devo dire.
Ma mi rendo conto che ad un certo punto diventa  troppo.
Sei d'accordo con tutti non sei d'accordo con nessuno.
Pensi che sia una cospirazione, rifletti sulla religione e la politica.
trovi  altre persone che la pensano come te e ti senti più forte, e poi leggi di quelli con un punto di vista completamente diverso e ti fai domande.
Tutto viene analizzato, tutte le reazioni, ogni particolare o possibile dettaglio .
La battaglia contro l'estremismo e la libertà di espressione faceva già parte della mia vita prima del 7 gennaio e sarà sempre importante. Almeno per me.
Ma in questo momento voglio solo un po 'di silenzio, poter ascoltare il mio cervello e il mio cuore, la mia anima  per cosi dire, per ricordare, magari piangere e per continuare i miei progetti.
Quindi vi lascio con "Looking for the goddess", un simbolo e un argomento che verrà fuori sicuramente di nuovo nel mio lavoro.

No comments:

Post a Comment