Sunday, December 30, 2012

End of the year matters? ACEOs 29 and 30 december 2012

It's almost the end of the year and in Italy (and maybe not just there) when I was a child sometimes we rapresented the old year as an old men and the young as a little young boy.
Today I'll leave you with two aceo that are reflecting my toughts on this end of yhe year.
Despite the fact that a new life or a better old one ;-) can start every day BUT this end of 2012 it means quite a lot since as I already told it has been really challenging, so I mus say that I feel some kind of relief...

One is "Time" , a young and colorful dreadlocks lady which is so much similar to my tattoo woman, a girl that I really saw and met briefly in Paris few years ago, she's playing with the word "Time" and maybe not just the word...does this really matter?

The other one is "The old man and the young boy".

Enjoy!

****************************************************************************
C'est presque la fin de l'année et en Italie (mais peut être pas que en Italie) quand j'etait une enfant quelque fois on représentai l'année que allez se terminer comme un vieux monsieur qui faisait de la place à la noivelle année , un jeune enfant donc.
Aujourd'hui je vous laisse avec deux aceo qui en quelque sort vont représenter un peu le fait que je réfléchis sur cette fin d'année .
Je pense qu'on peut démarrer une nouvelle vie ou un meilleure ancienne vie ;-) n'importe quel jour de l'année mais c'est vrai que cette fin 2012 à une profonde signification pour moi car comme j'ai déjà expliqué ça était une année difficile donc je vif cette coupure de façon différente... c'est pas que une question de calendrier ;-)

Un aceo s'appelle "Time" (Le temps), une jeune femme aux chevaux colorés qui ressemble beaucoup à ma femme tatouée, une femme que m'avais beaucoup marquée rencontrée il y a quelque année à Paris.
Il fallait une créature si bizarre pour jouer avec le mot "Temps", et peut être pas qu'avec le mot. Quelle importance?

L'autre aceo c'est   "The old man and the young boy" (le vieux monsieur et le jeune enfant)

A bien tôt!

TIME - Feminine ACEO - 29/12/2012



The old man and the young boy - ACEO - 30/12/2012

No comments:

Post a Comment