Wednesday, November 6, 2013

31

31 days left to the end of my 365 ACEOs project, not finished yet but I can start to say that I'm quite proud
This project gave me the strenght, even if not always easy BUT for me an engagement is a serious thing!

**********************************************************************************
31 jours à la fin de mon projet ACEOs 365, pas encore terminé, mais je peux commencer à dire que je ne suis tout de même assez fière
Ce projet m'a donné la force, même s'il n'est pas toujours facile, mais pour moi un engagement est une chose sérieuse!

**********************************************************************************

31 giorni alla fine del mio progetto 365 ACEOs, non ancora "the end" quindi, ma posso iniziare a dire che sono abbastanza orgogliosa di me!
Questo progetto mi ha dato la forza, anche se non é sempre facile da gestire nel marasma quotidiano, ma per me un impegno è una cosa seria!



THE Characters of the 365 aceo's project

No comments:

Post a Comment